Guess who's back ?

Drôle comment la vie est faite des fois. Coincidence? 2 filles qui ne se connaissent pas qui portent exactement le même chandails dans le même wagon. Une chance qu’elles ne sortent pas à la même station. ---- Y'a eu le festival de jazz, de la poutine, du cochon graisseux, ben la c’est le festival de la chaleur pis du: "ca chlingue drôle" dans le souterrain! ---- C’est quoi le «range» de limite permise de poids pour être correct de laisser sa place à une personne de taille forte !? Une femme enceinte:  début de ventre rond, une personne agée: cheveux gris, posture chambranlante. Un/une gros/sse: akward... Mike Ward. Cuticule sur mon pouce qui note mon post sur mon iphone. Nouvel album de MC la sauce dans mes oreilles. Trop gros signe DG sur les barnikes soleil d’la fille d’à côté. Multiples sandales, multiples modèles, très/trop d’orteilles... encore. Modèle Cléopâtre: bof. Vernis rose saumon : bof (bis). Vacances dans 1 semaine et demi, j’pense que je vais prendre le métro quand même durant ce temps, pour pas qu'il m’oublie. Google+ : ta yeule! Suicide sua track la semaine passée... À l'heure de pointe, ya tu juste moi qui pense qu’il y avait présence de "mauvaise intention" ? Plein de mots, des mots... Faisait longtemps hein ;) j’pense que le flot Miss Saucier a influencé le rythme de mes écrits ici... Manque juste un beat!

On se croirait à NY.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire