Retour à l'école

Les étudiants ont finis leurs vacances, tous... Et moi aussi par le fait même... :( ils sont nombreux les ptits torieux (on dit ça sans savoir c’est quoi un torieux...) mon corps a eu la brillante idée aujourd’hui même d'aller mal... Qui a fermé le chauffage ??? Ok ya pas de chauffage à la fin août :s damn, mains congelées, frissons, mal de gorge et million mille personnes dans le métro! Jsuis pas le ptit Jésus, arrêter de me souffler votre haleine de boeuf dans le cou !!! Retour à la maison so sad. J’espère vraiment que demain sera un autre jour, car jai beaucoup de boulot qui arrive à échéance!... Soupe poulet et nouilles, tite tisane et grosse couverte j'arrive... Ha non, ya le traffic en bagnole aussi. Si au moins je me faisait conduire par Boumbo petite automobile-bile... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire