Vendredi ti dli di

Panne dans le métro. Il y a de la fumée à une station plus loin. Tout les moteurs se ferment, les lumières aussi. Tout le monde se jette un regard nerveux. Plus un bruit. Sentiment étrange. C'est pas long qu'il fait très chaud. Les minutes passes et les gens s'écrasent par terre ou sortent des wagons pour prendre une peu d'air. Les minutes passent... encore. La situation est digne d'un film de zombie ou de catastrophe nucléaire. Un bébé pleure. Wow. J'aimerais pas être pris ici trop longtemps. Finalement 20-25 minutes d'attente. Joie.

2 adolescentes semi adultes qui parlent de sortes de tampons, de serviettes sanitaires, de menstruations et de sang, tellement, mais tellement fort. Come on girlz, get a stage and a mic.

Ma nouvelle coloc de métro s'appelle Steph. Juste Steph qu'elle m'a dit.

Montréal, tu es belle ce matin.


2 commentaires:

  1. 20-25 minutes dans le noir d'un metro bondé.... Pas sure que j'apprécierais :S

    RépondreSupprimer
  2. @Karine Les portes étaient ouvertes, les lumières de la stations l'étaient aussi et semaine de relâche, pas tant de monde que ça. Je t'aurais protégé t'sé ben :P

    RépondreSupprimer