Multi-color.

Je n'ai même pas parlé des derniers événements survenus dans le métro. 1- Parce que cest un sujet très chaud qui divise et fait de la chicane (et dieu sait que je me tiens loin de la chicane) 2- Parce que je suis passé quelques minutes avant les dits événements. De justesse. Je ne me suis même pas pris de billet de lotto. En fait est-ce vraiment moi qui est chanceux d'avoir réussi à éviter cet événement imprévu ou ceux qui ont lancé les gaz qui sont malchanceux de s'être fait prendre? Peu importe. Leur peine devra être considérée comme un événement désolant somme toute,  mais qui ne vaut certainement pas de la prison. Système de justice Québecois. tu nous prouvera si tu repose sur les bases des baby boomers défasés qui ont fait tout un peu tout croche dans leurs intérêts à eux.


Mais on est ici pour s'amuser. Dans mes oreilles «Suburbs» des arcades fire. Douce ride de métro avec eux. Wagon étrangement rempli en ce mercredi matin. Petit mal de gorge que je m'empresserai de chasser. J'ai pas le temps d'être malade anyway ;)


J'ai déjà dit que javais des ami(e)s incroyables? Eh bien oui. Et quelques uns me lisent ici et apporte, chacun à sa façon, de la couleur dans ma vie! Merci à vous mes beaux et gentils Prismacolors® !


Demain je prend le métro à 2 pour la journée RDV_design 2012.


Sweet life of mine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire