Facts

• Dan Bigras est... Grand.
•  Jacques Languirand est... Fourni.
• Y'est laid ton tattoo qu'on dirait fait par un enfant de 4 ans qui faisait une crise d'épilepsie.
• Mohamed c'est vraiment un gentil, il me l'a dit hier... «Moi je suis gentil, mais holà, il faut pas pousser quand même...»
• Où est-ce que tu le prend ton déo «Parfum de poils de swing de poubelles»? À la boutique "Dans un jardins de compost "?
• Non je veux pas l'acheter «L'Itineraire». C'est moi qui va vivre dans la rue si je t'en achète un à chaque fois que tu me le demande...
• Les bancs de la station Laurier ressemblent à des hamburgers du mcdo (on les vois pas ici, tout le monde était assis dessus, mais je vous le montrerai...).
• Avec les murs de gazon géant de la station concorde, on se croirait dans «Honey I shrunk the kids»


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire