Vendredi ti dli di !

Vendredi 16h07: Métro trop plein, on attend le prochain. 2 jeunes mangent des chips en discutant de comment ils pourraient éviter le train en se couchant en dessous, en l’évitant de côter ou encore en sautant et en s’aggripant simplement sur celui qui vient en sens inverse… ha les jeux videos / (slash) films / (slash)  l’âge / (slash)  n’importe quoi / (slash) .com ! Le métr-ain arrive finalement; on y entre tous… message à l’intercom: «3e portes: dégage de la porte…! Y’a plein de monde, y fait chaud, on est en retard... Tu retarde tout le monde !!!» Wow!!! (je pense tout de suite dans ma tête: Quelle 3e porte ? Je suis dans le dernier wagon… 3e porte à partir du début !?! bon… anyway, on repart. Wagon rempli à plus-que-pleine-capacité. Ça jappe derrière moi… Tout le monde se retourne… vers moi! J’ai pas mangé de Hot-dog… (joke de chien-chaud hou là là !) La femme assise tout juste derrière moi a, sur ses genoux, une petite cage avec un chiot dedans… Tout le monde veux voir d’où ça vient et est attendri… aaaawwwwwww !!!!! 2 jeunes se french la face comme si il n’y avait plus de lendemain… à 2 pouces de la mienne… :S Pourquoi vous faites fuckin’ l’amour ici ? Vos parents veulent pas vous laisser la place dans leur lit double perso ?! Damn… Atreyu cover Living on the edge de Aerosmith dans mes oreilles ! Tout ça part bien le week-end! It’s gonna be a punk rock one... 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire