Novembre Movember

Wow… s'endormir durant la balade du matin ET du soir ! Faut le faire! J'ai même réussi à rêver!!! Difficile début de semaine...
 
On va essayer de spotter les autres supporters du Movember 2011 dans le métro! Car cette année, j'y participe!
 
Metroflirt ?! (#metroflirt) Heum... Ya une bonne idée derrière le concept mais c’est pas très à point... Il me semble plus simple de risquer d'aller directement approcher la personne et lui parler que de jouer à la loterie de l'amour où tu n’as qu’une chance sur un milliard de trouver  la petite louve de ton Coeur… C’est mon opinion...
 
Jimmy eat world dans mes oreilles. J’ai vraiment une mémoire auditive-musicale. Ce que ce band peux me rappeler des moments mémorables de ma vie!
 
Demain je saurai si le format ou la fréquence des annonces que je fait dans un des quotidien du métro change…
 
Métro / boulot / <inserez ici: tite bière> / dodo !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire