Fa fwoua !

Moins cinq degrés, Fa fwoua ! J'ai mes nouvelles bottes d'hiver. Non ce n'est pas des UGG boots en forme de ti-pains, c'est pour les fiiiiiiiilles ça !

Drôle de lundi.
Je ne me sentais pas en sécurité aujourd’hui.
Drôle de présentiment.
Il y avait une ambiance de «pas le fun» qui flottait.
Message d’arrêt complet sur la ligne verte.
Puis le métro s’arrête et tout s’éteint. Moteur, lumière et plus un son.
Digne d’un film d’horreur... Juste avant qu’il se passe quelques choses de vraiment terrible... Tout à coup tout se rallume et le métro repart. On pèse sur «play» et on continue... 
Merci Tegan et Sara... 



Bon Décembre s’en vient en courant. On va recommencer à prendre le ti train-train quotidien. Je me demande si il restera quelques personnages de l’an passée... J’viens de lire qu’il y aura une hausse de coût de 3,25% cette année. En autant que ça serve à ce que les trains arrivent et partent à l’heure, qu’il y ait de la place pour que tout le monde puissent s’asseoir et qu’il nous servent, gratuitement à notre entrée, le café Bailey’s... Pas de trouble avec ça !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire