Vive le vendredi

Le logo de métrovision (télévision dans le métro) me fait penser étrangement au logo de musique plus. Si c’est la même compagnie qui ont designé les 2, y'ont de la suite dans les idées. J'irai pas vérifier, y'a Gotham city qui a besoin de moi...
 
Il existe la pollution de la planète, la pollution sonore, la polution visuelle, mais je te jure que le parfum de la tite madame qui s’en va au bureau et qui se met un push de plus car c’est vendredi et qu'elle se sent fofolle, c’est de la pollution olfactive. Fuckin' fuck!
 
Le journal le métro est-il en danger ?  Après avoir perdu le contrat d'être DANS les stations de la stm, l'essais de coup de pub avec le très ridicule Flirtmétro, voilà ty ben pas qu'ils insèrent maintenant des circulaires de pub dans le journal. Eille chose: c’est pas une bonne idée o.k. ?? Pkoi ? Nouméro ouno: ca sort du journal et ça tombe par terre. Pis personne les ramasses et la stm essais de passer le message de ne rien laisser trainer par terre car ça tombe sur les rames, bloque les portes, bref ca fuck toute... Secondo: tes un journal, pas un publi-sac. Essaye pas. Tersio: Ton jounal comprend déjà 80% de pub. À quand des échantillons de savon à vaisselle tacker ?
 
C’est la guignolé dans le métro. Ben c’est ça là. Met ton screening dans la tite fente.
 
Paroles du jour:
If I had a chance for another try,
I wouldn’t change a thing
It's made me all of who I am inside
And if I could thank god
That I am here, and that I am alive
And everyday I wake
I tell myself a little harmless lie
The whole wide world is mine
(Angel and Airwaves - Rite of spring)
 
C’est beau la station Champs-de-Mars... Mais c’est pas là que je débarque. 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire