Dans l'air du temps...

 Mon titre n'a aucun lien avec mon billet... Ça part vraiment bien.

Un gars, une fille, debout... regards fuyants... Discussion animée... Lui: On est même pas ensemble et tu veux l'exclusivité ? Elle: Essaye de le coller. Un banc se libère, il le prend (charmant).  Arrivé à la prochaine station, il se lève et prend son sac, faisant tomber du même coup celui de la jeune fille... Il sort, pas elle. Tristesse dans ses yeux. Il en valait pas la peine tsé...

Main qui tiens le poteaux à 2 pouces de ma face; ya tellement de monde ! Vernis à ongle d’un si beau rouge clair. Ok trait de ma personnalité : je trip sur les belles mains (féminines) et les pieds m'écœurent. C'est dit.

Dans le métro, loi non-écrite: flatulence interdite ! Parce que: pas d’air et même air respirée 200 fois par trajet. Mes poumons ne sont pas des filtres à pet. Point.

Fait : les itinérants qui dorment dans le métro le font pratiquement tous sur le ventre. Est-ce à  cause de la façon dont ils tombent ivres morts ou est-ce parce que c’est plus confortable ? Je n’irai pas vérifier...

Critique de critique de musicale de Véronique Harvey dans le 24h.
Que les choses soient claires: je déteste la musique, les sons et tout les bruits qui existent alors j’ai choisis d’être critique musicale, je trouvais que ca m'allait bien! Rarement vu un critique cinéma qui détestait les drames et/ou les comédies... N'est pas critique musicale qui veux, qu'on se le disent... Voir la critique originale plus bas qui, sincèrement, ne vous apporteras AUCUNE informations pertinente sur le dit album.

Dépasser de 2 stations car on écrit un billet de blog: c'est aussi ça la vie :)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire