En dessous

Depuis vendredi, pas de train. Je covoiture en copain avec mon amoureuse. Sa voiture est malade. Nous adorons. J'ai quitté mes personnages de la gare pour avoir de la compagnie le matin et le soir, et ne plus perdre 30 minutes à attendre le train le soir... Je crois que nous allons poursuivre avec mon horaire d'été, c'est si agréable.

Dans le métro: Festival du trench coat louche et du parapluie; tasses à café réutilisables; sacs à dos; saccoches à motifs imprimés répétés; petits écouteurs blancs, gros écouteurs noirs, i-phones, blackberry, motorola etcetéra; logo de Metallica; publicités, mes publicités, plus de trace de la face de J point Trudeau; yeux fatigués, maquillés, fermés. Journaux de toutes sortent. Lire la gazette ou la presse ne doit pas être évident. Écrire tout ce qu'on croise dans le métro fais arriver à sa station plus rapidement.

Question: Est-ce que les gens qui meurent dans le métro hantent les tunnels pour toujours ?

Lecture environnante: Le don de Fiona McIntyre.

Dans mes oreilles: +44.

3 commentaires:

  1. Des fantômes qui hantent le métro...ca pourrait faire un bon film ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup de gens qui meurent dans le métro? :S

    RépondreSupprimer
  3. @Caro: Heum, oui, écrit par des chauffeurs :)
    @Karine: Les suicides... Quand on entend Code 900-04 : Tentative de mort violente.

    RépondreSupprimer