Classique

C'est fou comment on réalise l'importance d'une chose la seconde où on la perd. 2 fois cette semaine. Aujourd'hui j'ai perdu une partie de mes yeux. Mes lunettes sont au réparateur dû à «l'éclatement du traitement anti-reflet qui est garanti un an et qui finissait bientôt». J'ai donc des pas bonnes, moins bonnes lunettes, pas tout à fait à ma vue. Wow. Une paire pour conduire et une autre pour lire mon livre dans le métro. Je suis encore seul dans mon wagon. Mais là c'est parce que je peux pas voir jusqu'au fond. Ok j'exagère mais bon... Ce soir je les retrouve et ça me rend très heureux. C'est pas super le fun d'avoir l'impression d'être un peu saoul, à 7h A.M. sans le plaisirs, les amis, la musique et sans être un vendredi soir, mettons... Secondo: Cette semaine au travail, j'avais perdu mon gestionnaire de courriels. Imcompatibilité entre le serveurs PC patente trucs et mon mac. Je devais utiliser un genre de outlook web sur le net. Un simili hotmail-gmail pas le fun à utiliser quand tu reçois 297 emails par jour et que tu en envois au moins trois cent milles. Aujourd'hui, Il est de retour! Yéééééé ! Je t'aime gestionnaire de courriels. Je sais, on se le dit pas assez souvent. Ce soir je vais dire «je t'aime» à mes loun'z.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire