Salut !

Les chauffeurs de métro se saluent quand ils se croisent chacun dans leurs trains respectifs. C'est cool. Entre collègues. Comme 2 propriétaires de Westfalia le font. Tu es hippie, je suis hippie, on trip les 2 sur les West, pis les 2 on a jamais vécu les années 70: Salut !!! Mais je trouve que ce genre de reconnaissance salutationnaire prend beaucoup trop d'expansion. Maintenant quand tu as un pick-up, tu salut les autes pick-up que tu croise sur le highway... Les motos saluent les autres motos. L'autre jour j'ai salué un gars dans le métro, il avait des shoes pareils comme les miens... J'pense que y'a pas compris... «Shoe bro» eul' gros !!! 

Il y a vraiment beaucoup de gens qui lisent dans le métro, livres, magazines, résumés de cours, romans, bandes dessinées. Si tout le monde lit... comment ça se fait que les gens au québec écrivent aussi mal ! Ok il y a les textos qui aident pas avec leurs: «j'écris comme je parle parce que ça me fait sauver tellement de temps». Normal, ado, on as pas juste ça à faire texter... Mais les adultes...


Lecture du mois: (Même si je ne crois vraiment pas prendre un mois pour le lire)
La tendresse attendra de Matthieu Simard. Prêt d'une amie. Merci tsé. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire