Bug de semaine passée

Panne d'une durée in déterminée. Bon... Je me demande comment ça se passerait si: Monsieur le Président de la STM, votre fille est sortie ce soir avec des garçons que vous ne connaissez pas, "pour une durée indéterminée"; Votre souper ce soir ne sera pas prêt quand vous arriverez, vous devrez patienter "pour une durée indéterminée"; Malheureusement, le rendez-vous que vous avez avec votre dentiste sera retardé "pour une durée indéterminée". Votre contrat de travail sera "pour une durée indéterminée". Pas certain que ça fonctionnerait. Il sortirait des arguments du genre: J'ai payé pour ça moi, ou vous allez entendre parler de moi, ou vous aurez des nouvelles de mes avocats. Ben non, ici on attend... Même si on a payé. Pis il n'y aura pas d'autres histoires. Ça te part bien une journée ça... Mais oui elle sera belle cette journée, car j'en ai décidé ainsi, pis yen a pas un qui va pouvoir changer ça. Pas même un métro en retard d'une demie-heure. La preuve: j'ai écrit ce billet en attendant ce moyen de locomotion. Ha tiens, c'est le Président de la STM qui conduit. Have a nice day Mister President!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire