What a week !

Vous fumez tellement sur le quai de la gare! Incroyable! Comme si votre vie en dépendait! À moins mille, les tites mains qui grelottes, vous pompez votre petit tube blanc comme si c’était la dernière de votre vie. Comme si la lumière qui s'approchait était celle qui vous amenait au camp de la mort.


Vue :)  Une petite grand mère pu de dent offre des sourires à qui le veux bien.

Vue :(  Le gars à côté de moi qui vide un petit tube de colle pour modèle réduit dans un sac d'épicerie en plastique pour ensuite la respirer.

Ma vie: tu n'est pas parfaite mais je t'aime.

C'est vendredi. Et que j’en voit pas un penser dire: on fait l'amour. C'est tellement deux mille dix. Arrêtez d'écouter des reprises. 

La (ma) nouvelle campagne dans le métro devrait être affichée bientôt.

Dans mes oreilles: Thrice - If we could only see us now

C’est le weekend!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire