J'pensais à ça d'même...

Ces temps-ci la neige fond, il fait plus clair, les microbes sortent. La gastro court, et les sinusites sont ben à mode. Je me suis surpris à imaginer une personne (pas moi là... une personne j'ai dit) prise d'une soudaine envie de se vider de tout les bords, piégée dans le train ou le métro. Non yen a pas ou peu de toilettes... Anyway, j'pensais à ça d'même.

Je lit en ce moment le tome 2 de la frousse autour du monde de Bruno Blanchet, notre ami Bruno. Ses recits de voyage et l'infographie de ses livres sont incroyable. De belle petites chroniques autour du monde. Merci bibliothèque municipale gratuite ;)

La fille du métro du soir est gentille.
Elle travaille sur Amherst.
C'est la première fois que je parle à un/une inconnu(e) dans le métro.
C'était un petit défi personnel dans mon DayZeroProject.
Point numéro 25 : Parler à un/une inconnu dans le métro.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire