Back to work

Wow beau lundi / début de semaine / retour de vacances. C'est sûr qu'en ayant pas fermé l'oeil de la nuit, ça hypothèque une peu un retour. Ha sacré cerveau, si tu n'avais pas cette option de «spin»... Premier voyage en métro accompagné de mes supers nouveaux meilleurs amis, mes écouteurs UrbanEars nouare. Best cadeaux de noël ever. J'entend même plus le bruit des moteurs des métro avec ça et en plus ils servent de bons caches oreilles pour la winter season. J'ai acheter ma passe de train, mais je ne l'ai pas pris encore... cette semaine surement, j'étais pas prêt. Prendre le train sera moins stressant, j'aurais plus de temps pour lire et apprécier ma musique et je ne serai plus pris dans le traffic en revenant. Bon retour à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire