Restart

Une chance qu'il y a des filles qui prennent le métro, car grâce à vous, ça sent doux. Sinon cet endroit pu ou sent les gros parfum gras d'homme mâle qui en mettent trop ou ceux qui en mettent pas du tout. Merci demoiselles pour vos cheveux, fragrances et douces odeurs! 

Après un malencontreux incident, jai retrouvé (lire racheter) mes oreilles d'Urbanears si chers à mon cœur et à mon ouie. Ainsi que la panoplie d'items volés dans ma voiture dimanche. Enfin presque tous...

La dame d'en face lit «Le poète» de Michael Connely. Le gars d'à côter, des notes de cours et un géoguide de Cuba. Moi je ne lis rien, j'écris ce post. Sinon ces temps-ci, je lit «Toute une vie !» de Jean-Marc Chaput, item faisait parti des trucs dérobés. Ce personnage me fascine. Tout un homme. Son histoire l'st tout autant.  Très beau récit inspirant. 

Personnage: J'ai revu le mécano-chimiste-centrifuge à la gare. Rien à l'air d'avoir changé.

Je découvre le groupe New-Yorkais The National. Sa voix est grave. 

Point final du matin.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire