Petit train... va à Rouyn.

Guess who's back in the choo choo !?! Bah oué !... Ils annoncent la tonne de neige aujourd'hui et demain, très bonne raison pour pas aller se parker sul bord d'une rue à Laval-beach où toutes les charrues vont se faire un plaisirs de bien border ma bagnole même si elle dort pas pantoute. J'ai pas revue aucun de mes personnages d'antan (qui ne savent pas du tout qu'ils ont une vie parralèle) à la gare. Bon ok c'est mon premier trajet de 2012 mais tsé...

La madame assise à côté de moi se tiens l'os du nez tout le long du trajet comme si elle allait vomir en entendant le clic clic du Monstre de la ronde qui monte...  

C'est drôle des discussions très intenses de jeunes étudiants qui penses tout connaître et qui vont refaire le monde... demain matin.

C'est beaucoup bleu la station De La Concorde.

Fait: Quand tu porte un foulard noir et blanc avec un motif de pied de poule, tu écris des poèmes (prononcé pôhwèmmm).

Ça fait le tour pour aujourd'hui mes poussinots.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire