WTF !?

Bon, debout. C'est le problème en entrant à la 2e stations... Bon, la 3e est vraiment pire alors il faut se consoler. Damn! ça sent le vieux cigare. Madame ?!? Apres l'odeur intense de pot dans le train... Parle moi de t'ça mon champion, commencer ta journée productive en te fumant un pétard. Et par le fait même en commencant ta vie... car ta pas l'air ben vieux... Coudonc y'a ben du monde?! C'est tu le wagon qui mène au show de U2 ?!  Parce qu'à chaque fois qu'il y a beaucoup ou trop de gens à quelques part, je fais la joke de U2, hein mes petits moutons ;) Mine de rien, j'ai une grosse journée au boulot, pas le temps d'aller voir le plus  meilleur gros wow incroyable band au monde. Madame, fumes pu des cigares avant d'entrer dans le métro, tu fuck toute mon dernier post grosse conne. Il y avait 10% d'agressivite et 90% de sarcasme et d'ronie dans ce billet. Salut les louveteaux!
 
Dans mes oreilles : Randy; You can't keep a good band down... (pareil comme U2).


1 commentaire: